Vaccination personnels scolaires et périscolaires de + de 55 ans

16/04/2021 0 Par Julie Baverel

Une opération de vaccination ASTRAZENECA est organisée ce week-end en centre de vaccination pour les personnes de plus de 55 ans (d’ores et déjà éligibles à la vaccination) relevant de professions ciblées, dans une logique de priorisation d’accès à la vaccination – parmi elles, les personnels de l’Éducation national et par extension les professionnels de la petite enfance (ATSEM et personnels de crèches).

 Aussi, au regard des ouvertures de créneaux dédiées et encore disponibles à cette heure, il est proposé pour ces public-cibles relevant de ces deux critères de se rendre en centre de vaccination ce week-end – cette opération pourrait être renouvelée en fonction des besoins.

Vous avez plus de 55 ans, de nouveaux créneaux sont mis à votre disposition pour accéder à la vaccination ASTRAZENECA en centre de vaccination à compter de ce week-end du 17-18 avril. Dès à présent, vous pouvez vous inscrire sur les centres suivants selon les modalités indiquées :

 –          BESANCON RESAL (Gymnase RESAL 13 rue SEMARD) : 03.81.61.51.00 ou 03.63.42.10.13 (samedi et dimanche matin)

–          PONTARLIER (Espace POURNY rue René Pourny) : 03.81.38.81.00 ou 07.88.16.97.30 (samedi jusqu’à 20h)

–          MONTBELIARD (Espace Victor HUGO 1 rue Boileau) : 03.84.98.39.90 (samedi, lundi et mardi)

 Si vous n’arrivez pas à obtenir un RDV, vous avez la possibilité de vous rendre sur place (uniquement sur les créneaux indiqués). Si aucun créneau n’est disponible, vos coordonnées seront enregistrées pour vous proposer par la suite un RDV.

Merci de bien vouloir noter que si vous ne relevez pas des deux critères mentionnés (profession et âge), vous vous exposez à un refus à l’arrivée sur le centre. Un justificatif vous sera demandé à l’arrivée (carte professionnelle, bulletin de paie, contrat de travail etc…).

Nous vous remercions par avance pour le relai de ce message et vous priant de nous excuser pour ce délai contraint,

 Bien cordialement–
Préfecture du Doubs – Cabinet – Gestion de la crise sanitaire Covid-19