Samedi chez vous, chez nous !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est Vorges qui a remporté ce samedi à domicile le match qui « l’opposait » à Busy. Dans notre salle de convivialité, les deux équipes ont relevé les différents défis de Dominique Morize, chacun portant « ses couleurs » avec conviction mais toujours dans la bonne humeur !

A l’issue de la dernière épreuve du jour, celle de la liste de verbes commençant par une lettre donnée ( menée par Marie pour Busy et Roberte pour Vorges ), Dominique Morize annonçait une égalité sur le jeu. Vorges était l’équipe gagnante du jour mais Busy emportait le match en totalisant les points des deux samedis.
C’est une fois l’antenne coupée que Georges a relevé un doublon dans la liste de Busy ce qui a conduit au final à un match parfaitement nul pour les deux équipes ! Pas simple à suivre tous ces rebondissements !

Pour résumer, pour l’instant avec 89 points, Busy et Vorges sont deuxièmes sur la liste des villages participant à l’émission. Si les deux villages restent à cette place, il faudra peut être proposer une équipe mixte avec des habitants des deux communes ! Gageons que cette équipe-là pourrait déplacer des montagnes !

Anecdote du jour :  la naissance d’un veau qui a faillit empêcher le maire de réaliser l’un des défis proposé : faire sonner les cloches de notre église ! Patrick, l’agriculteur concerné, aura-t-il prénommé le dit veau ‘France Bleu’ en clin d’oeil ?

merci à Marie Alixant de Busy et Christine Peseux de Vorges pour les photos

A propos Julie Baverel

1ère adjointe de la commune, j'administre ce site avec l'aide d'autres conseillers.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Belle ambiance en effet ce samedi matin à Vorges. Nous avons épuisé Dominique !
    Merci à tous les participants !

  2. Et belle prestation père/fille de l’équipe de Busy pour la culture générale ! 😉

Laisser un commentaire