Le bout du fourreau

bout_du_tunnelEntre le lancement du rassemblement et ce jour, de nouvelles informations nous ont été communiquées. Après de longs mois où de nombreuses personnes ont travaillé à la résolution de nos problèmes de débit, on entrevoit enfin une issue positive.

Le directeur du département TIC de la CAGB ainsi que le responsable Orange des collectivités se déplaceront samedi à Vorges les Pins. Le rassemblement, qui à l’origine devait nous permettre d’exprimer notre mécontentement, se transforme donc en réunion d’information.

Nous restons mobilisés et vigilants par rapport aux engagements qui seront pris.

Soyez nombreux samedi pour accueillir dans un climat serein et apaisé les explications et le planning des travaux qui nous seront présentés par les principaux acteurs du dossier.

A propos de Julie Baverel

1ère adjointe de la commune, j'administre ce site avec l'aide d'autres conseillers.
Bookmarquez le permalien.

4 Comments

  1. Merveilleux ! Mais gardons la tête froide.

  2. Merci pour ces informations

    Jean BERTHOD

  3. D’après mes infos, ce type de projet (montée en débit en preparant le SR pour le FTTH) nécessite environ 24 mois avant mise en service d’une solution : 6 mois de pré étude, 12 à 18 mois d’étude et travaux. Dans le cas présent avec une validation d’orange datant de juillet 2015, il faut compter sur une mise en service, au plus tard, d’ici à fin 2016.

  4. Martine JOLY-BARRAL

    Merci pour cette information positive ! Attendons la suite.

Laisser un commentaire